Welcome to the LALA's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the LALA's World

Notre petit monde à nous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Professeur Chaos a encore frapper!

Aller en bas 
AuteurMessage
Firefer
Doigt de pied
Firefer


Messages : 659
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34
Localisation : Massy

Professeur Chaos a encore frapper! Empty
MessageSujet: Professeur Chaos a encore frapper!   Professeur Chaos a encore frapper! EmptyMar 20 Oct - 13:41

Salut, salut!!
alors sur une vidéo ou l'on voie Tony (mon cousin) et Jessica (sa sœur) en train de danser, Un jeune homme (David bento) a mi un commentaire très comique auquel je n'ai pu m'empêcher de répondre,

Voici le débat:



David Bento: mdr tu danse bien tu me portera osi ken on fra une danse lol
Marc Ben Aly: faut vraiment que je te donne des cours. . . de danse et de galanterie. et l'autre la dans le com du de:ssus qui veut qu'on le porte . . . Mamamiaa!!!
David Bento: déja lotre du dessu il la un nom ok et ske j'ai écri il c'est tré bien ke je lol et pour ton information késke ten sais ki pe pas me porté tu ma déja revu non alor minsulte pas comme tu vien de lécrire ok chui pas ton pote moi
Marc Ben Aly :je ne voi pas ou tu a vu une insulte mais bon . . . Je ne t'en veut pas =]
David Bento: nn mai deja lotre du desu sa ma pas plu tu c pas dire mn nom tu me coné coméme nn
Marc Ben Aly: rho "DAVID" (content? Razz) il n'y a rien d'mechant alors t'enerve pas "DAVID" (re-contant? XD) Ok? ^^"
David Bento: té vraiment un boufon toi jte di aréte de joué ac moi chui pas ton pote moi
Marc Ben Aly: ALALA!! mais la ferme, si t'a un probleme affectif c'est pas moi le probleme ^^ Bref c'est pas le sujet de la vidéo qui ELLE est comique et a de l'humour Smile
Donc et bien Stop ici ca fou la merde pour rien "DAVID" Smile
David Bento: mai tu c pas ske técri toi c moi ki fou la mérde mai alllé vasi ché méme pas pk jte parle toi
Marc Ben Aly :Bizou sur la Truffe (groink!) Rho!!! ca fait du bruit!! =]
David Bento: mai vasi toi garde ton bisou tété danusse me parle pas
Marc Ben Aly: "tété danusse" ? Tracduction j'vous pris XD Oui j'ecoute? "Tête d'anus" ? Ha heu retir de miroir de d'vant ton PC . . .
Bon David stop car comme tu le voi je ne peut m'empéché de répartir donc vaut mieux arreter ca sert a rien ^^
David Bento: mai c toi ki continue a parlé moi jte di parle plu ac moi car ma patience a des limite
Marc Ben Aly: *se retien de répartir* pitié ne répond plus c'est dur de se reteniiir!!
David Bento: continu a joué ac moi juste sa c tou
Marc Ben Aly: *se retien encore* Rha!! je meurt <==Marc est mort dans une fin tragiquement tragique etouffer sa son propre rire qu'il a retenu pour ne plus énervé le jeune et beau "DAVID" . . .Adieu Monde Cruel!
David Bento: oé oé adieu
Marc Ben Aly: Marc Obtient un Oscar pour meilleur acteur/menteur du siècle! Rho merci Merci! Je voudrais dédié ma réussite a "DAVID" car sans lui, je n'aurais pas réussi!
A+ David, ravis d'avoir eu de tes nouvelles, A bientot Wink


Vous l'avez remarquer, je me suis retenu deux fois « ma patience a des limites » je voulais lui dire « oui mais ton poids en revanche non. . . » et le « joue pas avec moi » je voulais lui dire « j'ai déjà un ballon de foot » Voili Voilou Smile
Mouhahaha je suis méchant! Professeur Chaos a encore frapper!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur Chaos a encore frapper!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the LALA's World :: Général :: Inclassable...-
Sauter vers: